Le CoSMoS au cœur des réunions ministérielles

27 Avril 2020

Ce vendredi 24 avril, le CoSMoS, représenté par son Président Philippe Diallo et son Délégué Général Laurent Martini, a participé a plusieurs réunions institutionnelles d'importance.

 

Tout d'abord, le CoSMoS a assisté à la réunion interministérielle en présence de Bruno Le Maire, Gérald Darmanin, Murielle Pénicaud et Roxana Maracineanu. Les quatre ministres étaient réunis pour discuter du plan économique et social d'accompagnement du secteur sport. 

Philippe Diallo, Président du CoSMoS, a pu prendre la parole pour exprimer les doléances et défendre les intérêts des employeurs du sport. Bruno Le Maire et Gérald Darmanin ont tenu à souligner qu'ils avaient bien pris en compte les attentes du CoSMoS et des avancées notables ont été enregistrées. 

 

Par ailleurs, Laurent Martini a également participé à la réunion "déconfinement" organisée par le Ministère des Sports pour évoquer les pistes de reprise du sport français. Plusieurs hypothèses ont été faites et doivent être confirmées dans les jours à venir. 

 

Plus que jamais pendant cette crise, le CoSMoS est mobilisé pour défendre les intérêts de ses adhérents auprès de tous les pouvoirs publics impliqués. 

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du CoSMoS.

Nos partenaires