Le CoSMoS accueille SPORSORA parmi ses adhérents !

11 Décembre 2018

SPORSORA, acteur important du monde du sport français, a décidé de rejoindre le CoSMoS.

SPORSORA, créée en 1994, est une association interprofessionnelle qui fédère plus de 220 entités de l’éco-système du sport (annonceurs, agences, organisations sportives, médias, instituts d’études et de formation …). Elle est présidée par Olivier DULAC (BNP Paribas) depuis juin 2016. Sa mission est de penser et influencer le développement de l’économie du sport.

 

A l’occasion de cette adhésion, Olivier Dulac, Président de SPORSORA : « Je suis très heureux, au nom de SPORSORA, de la collaboration engagée avec le CoSMoS afin d‘associer nos expertises, d’engager des réflexions communes et de faire entendre la voix de nos membres dans le but de fédérer et promouvoir le sport comme un levier important de croissance et d’innovation ».

 

Le Président du CoSMoS, Philippe Diallo, s’est également félicité de pouvoir accueillir ce nouveau membre : « Le CoSMoS a vocation à fédérer. Aussi, je me réjouis de l’arrivée de SPORSORA qui réunit un réseau majeur de détenteurs de droits et d’entreprises ayant une expertise et un engagement de premier plan en faveur du développement du sport. » 

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du CoSMoS.

Nos partenaires