Lancement d'une enquête consacrée aux dirigeants bénévoles

1 Mars 2016

Le CoSMoS lance une enquête destinée à mieux connaître les dirigeants bénévoles employeurs du secteur du sport, et les difficultés qu'ils rencontrent en tant qu'employeurs.

 

Conscient des difficultés rencontrées aujourd’hui par les dirigeants, actuellement ou anciennement employeurs ou souhaitant devenir employeurs, le CoSMoS, principal représentant des employeurs du sport, souhaite attirer l’attention des pouvoirs publics sur ce sujet et formuler des préconisations à relayer aux différentes instances afin d’aider les dirigeants bénévoles de structures sportives dans l’exercice de leur fonction employeur et faire évoluer leur statut.
 

A cet effet et afin d’identifier précisément vos contraintes, le CoSMoS souhaite vous interroger à travers un questionnaire sur vos activités de dirigeants employeurs et vos attentes en la matière.
 

Une quinzaine de minutes vous sera nécessaire pour compléter l’un de ces questionnaires.
 

Une seule réponse doit être effectuée par club/association. Aussi, nous vous remercions de ne compléter ce questionnaire que dans le cas où aucun membre de votre structure n'y a déjà répondu.
 

  • Vous êtes une association qui emploie des salariés, vous pouvez répondre au questionnaire en cliquant ici.
     
  • Vous êtes une association qui n’emploie pas de salariés, vous pouvez répondre au questionnaire en cliquant en cliquant ici.

 

Vous remerciant par avance du temps consacré pour répondre à cette enquête, l’équipe du CoSMoS reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Vous pouvez contacter Benoit BERRY au 01 58 10 06 75 pour échanger à ce sujet.

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du CoSMoS.

Nos partenaires