En un an, le CoSMoS a répondu à plus de 1100 questions sur la complémentaire santé!

25 Mars 2016

Le service juridique du CoSMoS demeure plus que jamais votre interlocuteur privilégié en matière de relations employeur-salarié.

En 2015-2016, le seul thème de la complémentaire santé vous a permis de poser plus de 1100 questions aux juristes du CoSMoS !

A travers la permanence juridique quotidienne, et la plateforme de contact de notre site internet, le CoSMoS s’est attaché à répondre à toutes vos préoccupations.

L’équipe juridique a également réalisé un accompagnement de ses adhérents, via la mise en ligne de contenus juridiques (articles d’actualité, foires aux questions, schémas, textes signés…) ou en animant des formations notamment consacrées à la mise en place de la complémentaire santé.

Le CoSMoS, principal représentant des employeurs du sport, avait auparavant défendu vos intérêts dans la négociation relative à la complémentaire santé. Cette négociation s’est achevée par la conclusion d’un accord avec les syndicats de salariés, le 6 novembre 2015, vous permettant ainsi de proposer un régime de frais de santé à vos salariés adapté à vos besoins et tenant compte de vos contraintes.

Par ses missions de conseil, d’accompagnement et de négociation le CoSMoS demeure bel et bien, et plus que jamais, votre principal représentant !