COVID-19 : mesures sanitaires concernant les activités sportives relayées par le Ministère des sports

30 Novembre 2020

Le Ministère des sports explicite pour les activités sportives les mesures sanitaires décidées par le Gouvernement pour faire face à l’épidémie Covid-19

 

Le Ministère chargé des sports détaille les principales dispositions prises concernant les activités sportives dans la situation sanitaire actuelle. Ces informations font suite aux mesures sanitaires mises en place par les autorités gouvernementales pour faire face à l'épidémie de Covid-19.

 

Vous pouvez télécharger ci-contre le Décret no 2020-1454 du 27 novembre 2020 modifiant le Décret no 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

 

Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter la page du Ministère en cliquant sur l’image ci-dessous :

 

 

Le Ministère des sports met également à votre disposition un tableau synthétisant les mesures sanitaires applicables pour les structures sportives. Nous vous invitons à consulter ce tableau récapitulatif en cliquant sur l'image ci-dessous : 

 

 

Le service juridique du CoSMoS se tient à votre disposition pour répondre à vos interrogations par le biais de la plateforme juridique et tous les matins de la semaine lors de la permanence juridique.

 

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du CoSMoS.

Nos partenaires