Communiqué – Philippe Diallo est le nouveau Président d’EASE

26 Avril 2019

L’Assemblée Générale d’EASE (European Association of Sport Employers) s’est tenue jeudi 25 Avril 2019. Philippe Diallo, Président du COSMOS, est élu membre du Bureau et Président d’EASE pour les deux prochaines années.

Il prend la suite de Gladys Bezier, actuelle trésorière du COSMOS, et démontre ainsi la volonté du COSMOS de rester impliqué dans la gestion de l’organisation européenne.

Le COSMOS est membre fondateur d’EASE depuis sa création en 2003 et a toujours activement participé à son développement.
Le rôle d’EASE est de favoriser les échanges de bonnes pratiques et la collaboration entre les employeurs du secteur sport au niveau européen, quel que soit leur structure, leur taille ou leur nationalité. A terme, l’objectif est aussi de construire et de favoriser le dialogue social entre les pays membres via un Comité Sectoriel an niveau européen.