Précisions relatives à la prime exceptionnelle pouvoir d'achat - PEPA 2021

30 Avril 2021

Comme cela a été annoncé par le Premier Ministre lors de la conférence sociale du 15 mars 2021, la prime exceptionnelle pouvoir d'achat (PEPA), dite "prime Macron", est reconduite en 2021. Dans l'attente des textes encadrant les conditions et modalités de son versement, un communiqué de presse des Ministères du travail et de l'économie et des finances est venu apporter quelques précisions.

Nous vous invitons à prendre connaissance du contenu du communiqué de presse en cliquant sur l'image ci-dessous (vous le retrouverez également dans la rubrique Documents liés à droite du présent article).

Le service juridique du CoSMoS se tient à votre disposition pour répondre à vos interrogations par le biais de la plateforme juridique et tous les matins de la semaine lors de la permanence juridique.