Si vous ne visualisez pas correctement ce mail correctement, cliquez ici
CoSMoS Mardi 29 Janvier 2019

Versement obligatoire des contributions à la formation professionnelle »

Toute entreprise qui emploie au minimum un salarié a l’obligation de participer au financement de la formation professionnelle continue.

Prime exceptionnelle de pouvoir d'achat  »

La loi portant mesures d’urgence économiques et sociales promulguée le 24 décembre 2018 et publiée au Journal officiel le 26 décembre 2018 transcrit les annonces du Président de la République lors de son allocution du 10 décembre 2018 et fixe notamment les conditions de mise en œuvre de la prime exceptionnelle du pouvoir d’achat.

Nouveaux salaires minimums dans le sport au 1er janvier 2019 »

L’avenant n°135 à la CCNS, relatif aux salaires minimums dans le sport, a pris effet le 1er janvier 2019 pour les adhérents du CoSMoS.

Formation CoSMoS «Optimiser sa gestion salariale et gérer un contrôle URSSAF» »

Retrouvez ici le programme, les dates et le bulletin d'inscription !

Formation CoSMoS : Politique de formation professionnelle et nouvelles dispositions en droit social  »

«Elaborer sa politique de formation professionnelle et mettre en œuvre les nouvelles dispositions législatives et conventionnelles en droit social et dans la CCNS» Retrouvez ici le programme, les dates et le bulletin d'inscription !
CoSMoS