Si vous ne visualisez pas correctement ce mail correctement, cliquez ici
CoSMoS Vendredi 31 Août 2018

Prochaine Formation "Se former aux bases de la fonction employeur" vend. 14/09, Paris »

Le vendredi 14 septembre 2018, le CoSMoS organise à Paris une formation sur les bases de la fonction employeur. Le nombre de places étant limité, inscrivez-vous vite!

Les jours fériés : rappel des règles »

L’année 2018 comprend 11 jours fériés dont 9 tombent en semaine. Cet article est l’occasion pour le CoSMoS de rappeler aux employeurs du sport les règles applicables !

Un PARTENARIAT CoSMoS/FFT : une première ! »

Le 9 juin dernier, la Fédération Française de Tennis a signé une convention d’offre de services spécifique avec le CoSMoS, la première organisation des employeurs du sport ; c’est la première fois, qu’une fédération s’associe avec le CoSMoS, dans un partenariat de ce type.

Aide aux associations : les conseils du CoSMoS ! »

Le CoSMoS est le premier représentant des employeurs du sport. Sur cette page d’aide aux associations, nous vous donnons quelques conseils afin d’améliorer la gestion des « ressources humaines » de votre structure, et vous orientons vers les interlocuteurs qui pourront répondre à chacune de vos problématiques (associatives, sportives, formation…).

Humanis / ADEIS, partenaire du CoSMoS »

Le CoSMoS et Humanis / ADEIS sont partenaires !
CoSMoS