Si vous ne visualisez pas correctement ce mail correctement, cliquez ici
CoSMoS Lundi 30 Mars 2020

Suite enquête CoSMoS COVID-19 : résultats actualisés ! »

Le CoSMoS a lancé le mardi 7 avril un deuxième questionnaire pour mesurer les impacts financiers et sociaux subis par ses adhérents pendant la crise sanitaire, avec de nouvelles questions. Voici les résultats actualisés avec près de 3000 réponses !

Coronavirus COVID-19 : relai des mesures à prendre par les employeurs et des dispositifs en soutien aux entreprises »

Le CoSMoS relaie auprès de ses adhérents les informations et mesures énoncées par le Gouvernement face à la propagation du COVID-19 (CoronaVirus Disease), et en réponse aux difficultés rencontrées par les entreprises.

Le CoSMoS saisit le Ministère du Travail de questionnements relatifs à l’activité partielle »

Les remontées de terrain des structures sportives que nous représentons nous ont conduites à saisir le Ministère du Travail d’une première série de questionnements et points d’attention relatifs au dispositif de l’activité partielle, sur lesquels il est nécessaire d’apporter un éclairage afin de sécuriser les employeurs du secteur.

COVID-19 : Le CoSMoS intègre la cellule de crise mise en place par Bercy et saisit la Ministre des Sports »

Le CoSMoS a été désigné pour être le représentant du monde sportif auprès de la cellule de crise mise en place par la Direction Générale des Entreprises du Ministère de l’Economie et des Finances, et sera la voix du secteur sportif dans toute sa diversité. Par ailleurs, Philippe Diallo, Président du CoSMoS, organisation patronale représentant tous les employeurs et entreprises du sport, a saisi ce jour Madame la Ministre des Sports Roxana Maracineanu.

COVID-19 : le CoSMoS met tout en œuvre pour continuer à vous accompagner »

En ces temps particuliers le CoSMoS met tout en œuvre pour continuer à vous accompagner et à traiter l’ensemble de vos questions, qu’elles soient administratives (concernant votre adhésion notamment) ou juridiques.
CoSMoS
© CoSMoS 2020
Si vous ne souhaitez plus recevoir cet email, vous pouvez vous désabonner ici