Si vous ne visualisez pas correctement ce mail correctement, cliquez ici
CoSMoS Mardi 24 Mars 2020

Suite enquête CoSMoS COVID-19 : résultats actualisés ! »

Le CoSMoS a lancé le mardi 7 avril un deuxième questionnaire pour mesurer les impacts financiers et sociaux subis par ses adhérents pendant la crise sanitaire, avec de nouvelles questions. Voici les résultats actualisés avec près de 3000 réponses !

Le CoSMoS saisit le Ministère du Travail de questionnements relatifs à l’activité partielle »

Les remontées de terrain des structures sportives que nous représentons nous ont conduites à saisir le Ministère du Travail d’une première série de questionnements et points d’attention relatifs au dispositif de l’activité partielle, sur lesquels il est nécessaire d’apporter un éclairage afin de sécuriser les employeurs du secteur.

Coronavirus COVID-19 : relai des mesures à prendre par les employeurs et des dispositifs en soutien aux entreprises »

Le CoSMoS relaie auprès de ses adhérents les informations et mesures énoncées par le Gouvernement face à la propagation du COVID-19 (CoronaVirus Disease), et en réponse aux difficultés rencontrées par les entreprises.

COVID-19 : le CoSMoS met tout en œuvre pour continuer à vous accompagner »

En ces temps particuliers le CoSMoS met tout en œuvre pour continuer à vous accompagner et à traiter l’ensemble de vos questions, qu’elles soient administratives (concernant votre adhésion notamment) ou juridiques.
CoSMoS