Si vous ne visualisez pas correctement ce mail correctement, cliquez ici
CoSMoS Mercredi 13 Juillet 2016

Prévoyance : baisse des cotisations et augmentation des prestations ! »

Le 30 juin 2016, le CoSMoS a signé avec les partenaires sociaux de la branche sport un nouvel avenant à la CCNS, relatif à la prévoyance. Cet avenant a deux effets principaux...

Embauche à la rentrée : aides financières et contrats de travail, adoptez les bons réflexes ! »

La rentrée 2016 se prépare dès maintenant : retrouvez dans cet article les bons réflexes en matière de droit du travail (aides financières, choix du contrat de travail, modification de l'organisation de travail...).

Discours du Président à l'AG du 28 juin 2016 »

Philippe DIALLO s'adresse aux adhérents du CoSMoS à l'occasion de l'Assemblée générale du 28 juin 2016.

Le CoSMoS intervient, à votre demande, dans les territoires. »

Besoin de réponses pratiques à des questions sur les contrats de travail, le temps de travail… que se posent au quotidien les dirigeants employeurs/directeurs de structures de votre territoire/discipline/réseau ? Besoin d’un éclairage sur l’actualité de la Convention Collective Nationale du Sport ou de la législation sociale ?

5 questions à Philippe DIALLO »

Depuis quand êtes-vous Président du CoSMoS ? Comment le CoSMoS est-il organisé ? A quoi sert le CoSMoS ? Quelle est votre ambition à la tête de cette organisation ? Les enjeux sont-ils importants ?
CoSMoS