Retour sur le 3e webinar dédié aux solutions numériques pour les clubs

20 Novembre 2020

Gérer et développer votre club grâce aux outils numériques ! Pour la troisième semaine consécutive, le CoSMoS revient sur les sept start-ups qui ont pu présenter leurs solutions digitales lors du webinar d'Arnaud Saurois, le rendez-vous hebdomadaire du confinement sur Be Sport. Des solutions innovantes, simples et pratiques qui vous permettront de dynamiser la reprise de vos activités le temps venu.

Les 3 coups de coeur du CoSMoS

Asso Boost

Une carte de membre et des remises de minimum 10% chez tous les partenaires d'Asso Boost pour votre structure sportive: équipements sportifs, hôtellerie, restauration, transports... Un vrai plus pour générer de l'argent en faisant des économies au quotidien dans toutes vos dépenses de fonctionnement.

Dokeop

Lse service qui gère à la place des structures sportives et organisateurs d'événements tous les documents justificatifs sportifs, comme les certificats médicaux. Dokeop collecte, vérifie et sécurise les documents conformément au code du sport et aux règlements fédéraux. Le service gère également toute la partie réclamation et prend à sa charge la responsabilité juridique en cas de litige.

I Believe in You

Pour ouvrir le financement participatif (crowdfunding) aux clubs, entreprises et sportifs et leur permettre de porter leurs projets différemment. Un accompagnement personnalisé et surtout une visibilité privilégiée auprès du réseau de partenaires d'I Believe in You, notamment les fédérations. Un atout incontestable pour viser et toucher toute une communauté qui vous soutiendra par ses dons !

Mais aussi...

Hello Asso la solution de gestion tout en un et 100% gratuite: billeterie, vente de produits, dons, crowdfunding, cotisations, inscriptions, boutique en ligne... Le tout doublé d'un accompagnement et d'un outil personnalisés pour toutes les structures !

Recrewteer pour automatiser la gestion et la coordination des bénévoles ! Vous pouvez créer vos postes, recruter, une affectation semi-automatique sera même faite en fonction des renseignements fournis par vos bénévoles (disponibilités, compétences...). Vous pourrez aussi communiquer avec vos bénévoles qui auront un espace personnel. Possibilité de traduire dans toutes les langues pour internationaliser un événement !

Kalisport logiciel en ligne tout-en-un pour gérer toutes les facettes de votre structure : administratif (adhérents, comptabilité, sponsors paiements, statistiques), sportif (planifier ses équipes, analyser ses performances), communication (newsletters, boutique) et site internet. La majorité des fonctionnalités est accessible gratuitement !

BasiCompta Un outil qui s'adresse aux dirigeants et trésoriers avec peu de compétences en comptabilité. Vous saisissez vos dépenses, vos recettes, les affectez à vos différentes actions et projets. Enfin éditez tous vos documents comptables automatiquement (y compris par action). Différents tableaux de bord pour une vue d'ensemble de votre comptabilité.

Retrouvez le replay complet du webinar ici