Retour sur le 2e webinar dédié aux solutions numériques pour les clubs

13 Novembre 2020

Gérer et développer votre club grâce aux outils numériques ! Pour la deuxième semaine consécutive, le CoSMoS revient sur les sept start-ups qui ont pu présenter leurs solutions digitales lors du webinar d'Arnaud Saurois, le rendez-vous hebdomadaire du confinement sur Be Sport. Des solutions innovantes, simples et pratiques qui vous permettront de dynamiser la reprise de vos activités le temps venu.

Les 3 coups de coeur du CoSMoS

Instants Bénévoles

La plateforme de mise en relation entre organisateurs d'événements et bénévoles prêts à donner leur temps ! En plus, l'application est un véritable outil de gestion pour votre événement : recrutement, gestion des planning, du budget, gestion des hébergements...

Sponso+

La communauté de consommateurs et d'enseignes qui s'unissent pour soutenir le sport amateur ! Lorsque vos supporters font leurs achats chez les enseignes partenaires (en ligne ou physique), jusqu'à 15% du montant est reversé à votre club ! Par ailleurs, ils peuvent alors bénéficier à ce titre d'une déduction fiscale pour chaque don ainsi effectué ! Gagnant-Gagnant !

Maracuja

Une application sociale multifacettes qui permet d'entretenir l'esprit club avec tous vos membres en dehors des entraînements ! Des quiz et des contenus thématiques sur votre discipline permettent de continuer un apprentissage ludique en dehors du club.

Mais surtout, la possibilité de défendre les couleurs de votre club lors de grands challenges inter-clubs !

Mais aussi...

Sports-Village qui vous permettra de dégager de nouvelles ressources grâce à une boutique en ligne et à une gamme d'article de sport personnalisé aux couleurs de votre club ! Aucune gestion, tout est pris en charge par le site. A chaque achat, 10% est reversé sur une cagnotte dédiée à votre club !

AssoConnect qui regroupe en une application vos outils de gestion et de communication pour votre club (cotisations, gestion des membres, événements, convocation des joueurs, boutique...). Le module comptabilité vous permettra entre autres d'éditer automatiquement tous vos documents comptables, et chaque rentrée d'argent via l'application (cotisation, boutique) est directement inscrite dans le bilan !

CryptoSport qui permet aux entreprises de mettre une somme à disposition de leurs salariés afin qu'ils puissent acheter des services sportifs dans le club de leur choix (adhésion, stage...). N'est payé que ce qui est réellement dépensé.

Yapla outil de gestion de club tout en un : adhésions, événements, dons, membres, site web, comptabilité, newsletter. Avec notamment toute la fonctionnalité gestion de paiement accessible gratuitement.

Retrouvez le replay complet du webinar ici