Retour sur le 1er webinar dédié aux outils numériques pour les clubs

6 Novembre 2020

Gérer et développer votre club grâce aux outils numériques ! Le CoSMoS revient sur les sept start-ups qui ont pu présenter leurs solutions digitales au premier webinar organisé par Arnaud Saurois. Un rendez-vous qui sera à présent hebdomaire sur Be Sport. Des solutions innovantes, simples et pratiques qui vous permettront de dynamiser la reprise de vos activités le temps venu.

Les 3 coups de coeur du CoSMoS

SwishLive

Pour filmer et diffuser vous-mêmes en direct vos rencontres comme des pros sur tous les réseaux et mettre en avant vos sponsors ! Possibilité de mettre en place une billetterie virtuelle !

All Sponsored

L'agence de marketing sportif de proximité ! Pour mettre en relation les entreprises souhaitant soutenir le sport et les clubs des territoires en quête de sponsors ! Outre la mise en relation, la plateforme permet faire financer des actions comme le renouvellement d’équipement pour vos équipes

SportEasy

En une plateforme, la possibilité pour :

• les dirigeants de gérer les événements, cotisations, bénévoles et adhérents ;

• les entraîneurs de préparer leurs compos, convoquer leurs joueurs et répartir les tâches ;

• les parents et pratiquants de discuter et partager leurs photos !

Mais aussi...

Geekie qui automatise vos tâches administratives (comptabilité, communication, gestion des membres, paiement des inscriptions…)

Score'n'Co qui permet à vos supporters d’alimenter eux-mêmes un fil d’actu en direct de vos rencontres, comme sur le site L’Equipe !

Joinly qui permet de centraliser tous vos paiements en ligne : inscriptions, événements, boutique en ligne…

Comiti qui vous permet proposer vos activités à l’inscription et au paiement en ligne, vous aide à diversifier vos sources de financement et vous offre une synthèse statistique complète !

Retrouvez le replay complet du webinar ici