Le CoSMoS toujours investi sur la scène européenne !

29 Mai 2018

Le CoSMoS organise un évènement sur le thème «Les grands évènements sportifs internationaux : un enjeu pour l’emploi et le dialogue social européen», le 30 mai 2018 au Stade de France, en marge de la réunion des ministres des sports de l’UE du 31 mai.

 

En collaboration avec EASE (« European Association of Sport Employers ») dont il est membre fondateur et moteur, le CoSMoS a réuni les représentants de la Commission européenne et des principaux acteurs nationaux et européens (partenaires sociaux, comités olympiques, UEFA, fédérations, ligues, Paris 2024...) autour des apports du dialogue social européen dans le développement de l’emploi sportif sous toutes ses formes.

 

Les débats porteront notamment sur la façon dont l’organisation de grands évènements sportifs peut être une opportunité non seulement pour créer des emplois aujourd’hui mais aussi pour former la jeunesse aux emplois de demain.

 

Vous trouverez, ci-contre, le programme de cette manifestation organisée sous le Haut patronage du ministère des sports.

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du CoSMoS.

Nos partenaires