Le CoSMoS réouvre ses services le lundi 16 décembre 2019 !

13 Décembre 2019

Les services du CoSMoS et la permanence juridique reprennent ce lundi 16 décembre à 9h30.

Le CoSMoS a déménagé avec succès et a le plaisir de vous annoncer la réouverture de ses services et de la permanence juridique à compter de ce lundi 16 décembre 2019, selon les modalités habituelles.

Désormais, le CoSMoS disposera d’un plateau de plus de 300m², de salles de réunion pouvant accueillir groupes de travail paritaires et réunions de négociations de manière simultanée et dans des conditions optimales. Ce lieu constitue un véritable espace de travail à disposition de tous les adhérents du CoSMoS et en phase avec le développement de ses moyens humains.

22 ans après sa création, le CoSMoS prend un nouvel envol grâce à un outil de travail à la hauteur de ses ambitions.

Pour information, les services du CoSMoS seront fermés pendant les fêtes de fin d'année, du lundi 23 décembre 2019 au dimanche 5 janvier 2020 inclus. Toute l'équipe du CoSMoS vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

Voici les coordonnées de la nouvelle adresse du CoSMoS :

Immeuble le Baudran – Bâtiment D

21-37 rue de Stalingrad,