Le CoSMoS intervient, à votre demande, dans les territoires.

16 Février 2017

Besoin de réponses pratiques à des questions sur les contrats de travail, le temps de travail… que se posent au quotidien les dirigeants employeurs/directeurs de structures de votre territoire/discipline/réseau ? Besoin d’un éclairage sur l’actualité de la Convention Collective Nationale du Sport ou de la législation sociale ?

Les juristes du CoSMoS, experts en droit social, interviennent à la demande de structures adhérentes dans les territoires, selon le format et les thèmes désirés, avec professionnalisme et pragmatisme.

Quel format ?

• Animation d’une table ronde

• Intervention lors d’un congrès de dirigeants

• Animation d’un atelier lors d’un séminaire des ligues et comités d’une fédération sportive