Le CoSMoS intervient à la Réunion en partenariat avec le CROS et le CRIB.

21 Octobre 2016

Courant octobre, le CoSMoS s'est rendu à la Réunion pour dispenser deux sessions de formation sur les bases de la fonction employeur.

Le CoSMoS est intervenu sur l’île de la Réunion dans le cadre de deux sessions de formations réalisées en partenariat avec le CROS et le CRIB.

Pendant 6 jours, une trentaine de dirigeants de clubs et de comités, issus de plus de 15 disciplines différentes, a été formée aux bases de la fonction employeur dans le sport.

Choix et gestion du contrat de travail, temps de travail, prévoyance et complémentaire santé sont autant de thèmes qui ont été abordés au cours de cette semaine et ont permis de répondre à leurs préoccupations quotidiennes.

La formation fût également riche en échanges et partage de bonnes pratiques. Une expérience à renouveler !

Le CoSMoS intervient à votre demande dans les territoires, selon le format et les thèmes désirés et s’adapte à vos besoins.

Pour toute demande ou informations complémentaires,
contactez au plus vite le secrétariat du CoSMoS :
secretariat@cosmos.asso.fr
01.58.10.06.70