Le CoSMoS déménage ! Les services seront fermés en conséquence du 09 décembre 2019 au 13 décembre 2019.

28 Novembre 2019

Le CoSMoS intègre de nouveaux locaux: son siège social déménage à Arcueil.

Toute l’équipe est mobilisée pour le déménagement des bureaux. En conséquence, tous les services du CoSMoS seront fermés du 09 décembre 2019 au 13 décembre 2019. La permanence juridique ne sera donc pas assurée.

Notre site Internet restera accessible et vous pourrez, sans attendre, nous faire parvenir vos questions juridiques par le biais de votre espace adhérent.

Important - à noter :

- Les mails reçus et questions posées par le biais de votre espace adhérent seront suivis.

- La formation programmée le 13 décembre 2019 sera assurée comme convenu, à Arcueil.

Nouvelle adresse du CoSMoS (à compter du 16 décembre) :

Immeuble le Baudran – Bâtiment D

21-37 rue de Stalingrad,