Le CoSMoS au forum des collectivités territoriales et des acteurs économiques du sport et des loisirs

3 Février 2017

Philippe Diallo interviendra le 9 février au SportColl sur la question de l'impact en matière sociale de l'organisation des grands évènements sportifs.

Le Forum des collectivités territoriales et des acteurs économiques du sport et des loisirs (SportColl) se déroulera du 7 au 9 février 2017 à Montpellier et accueillera les collectivités, les acteurs sportifs et le mouvement sportif pour évoquer la définition, l’application et le développement de leur politique sportive.

A cette occasion, Philippe Diallo, Président du CoSMoS interviendra lors de la conférence du 9 février sur l’organisation et les impacts territoriaux des grands évènements sportifs. Il présentera la manière dont le CoSMoS accompagne les grands organisateurs d’évènements dans les problématiques sociales liées à ces manifestations et la contribution du CoSMoS à la candidature de Paris 2024 sur le volet emploi-formation.

Pour plus d’informations sur le forum SportColl: