Inscriptions ouvertes Tournée des régions CoSMoS / AFDAS !

21 Octobre 2019

Pour vous accompagner au mieux dans le cadre du financement de vos formations à destination de vos salariés et dirigeants bénévoles, le CoSMoS organise, en collaboration avec l'opérateur de compétences (OPCO) de la branche Sport, l'Afdas, une tournée des régions. En partenariat avec AG2R La Mondiale.

L'objectif de ces rencontres consiste en :

• Une présentation générale de l’OPCO
  • Une présentation des dispositifs de formation et critères de financement
  • Une présentation des modalités opérationnelles de demande de financement et/ou d’accompagnement par l’Afdas.
  • Un temps d’échanges sur les besoins des employeurs du Sport et les réponses que peuvent apporter l’Afdas.

Trois premières dates ont été fixées pour cette fin d'année 2019. Ainsi, le CoSMoS et l'Afdas vous proposent de vous rencontrer :

- Le 12 novembre en région AURA, en collaboration avec la Ligue de Basketball AURA et le CROS AURA

18h-20h au siège de la Ligue de Basketball AURA : Atrium 3, 1/3 Rue du Colonel Chambonnet, 69500 Bron

- Le 13 novembre en région PACA, en collaboration avec le CROS PACA

18h-20h , au siège du CROS PACA : Parc Club de l’Arbois, Route départementale 543, 13 480 Cabriès

- Le 26 novembre en région Haut de France, en collaboration avec le CROS Hauts-de-France et la Ligue de Tennis Hauts-de-France

18h-20h, au siège de la Ligue de Tennis Hauts-de-France : 93 Rue du Fort, 59700 Marcq-en-Barœul

Bulletin d'inscription à télécharger ici

A bientôt,

L'equipe du CoSMoS