« Du Stade à l’Emploi » épisode 3, le replay consacré aux sportifs professionnels est disponible !

2 Décembre 2019

Le CoSMoS, organisation patronale de référence de la branche sport, est heureux de vous présenter le troisième épisode de « Du Stade à l’Emploi », émission de la chaîne Sport en France.

Partenaire de Sport en France – la chaîne 100% sport du mouvement sportif – le CoSMoS parraine l’émission « Du Stade à l’Emploi ».

Cette mensuelle constitue un rendez-vous phare consacré à l’emploi et aux formations vers les carrières et professions du sport.

Cette émission, dans laquelle nous souhaitons mettre en valeur nos adhérents, est dédiée aux employeurs du sport.

La troisième édition « Du Stade à l’Emploi » a pour thème la professionnalisation des sportifs et des sports émergents.

Skander Karaa, conseiller de la Ministre des Sports, Bernard Amsalem, Vice-Président du CNOSF, Luc Tardif, Président de la Fédération Française de Hockey sur Glace ainsi qu'Isaline Sager-Weider, volleyeuse professionnelle, nous ont fait l'honneur d'être nos invités.

La diffusion de ce troisième épisode a eu lieu ce vendredi 29 novembre à 18h sur Sport en France.

Pour retrouver le replay rendez-vous sur notre chaîne Youtube en cliquant ICI !