Dispositif de soutien psychologique pour les salariés et dirigeants du sport

26 Mars 2021

La crise sanitaire impacte fortement et durablement les activités sportives. Les incertitudes auxquelles salariés et dirigeants sont confrontés depuis plus d'un an peuvent être complexes à gérer au quotidien. Nous mettons à votre disposition un numéro d'écoute psychologique, anonyme et gratuit, pour vous accompagner en cette période délicate.

 

Nous vous encourageons à diffuser et afficher le flyer d'information dans vos structures, afin de permettre aux salariés de mobiliser ce dispositif de soutien s'ils en ont besoin.

Tous les salariés peuvent utiliser cette mesure d'accompagnement, quel que soit leur emploi, qu'ils soient en poste - en télétravail ou en présentiel - ou placés en activité partielle.

Le numéro est également accessible aux dirigeants bénévoles.

 

Nous garantissons à chacun l'anoymat total des échanges qui interviendraient dans ce cadre avec les professionnels en gestion des risques psychosociaux mobilisés - le seul fait d'utiliser la plateforme mise à disposition reste lui-même pleinement anonyme.

 

Nous sommes concients des difficultés que vous rencontrez et traversons cette crise à vos côtés.

 

Toutes les précisons sur le dispositif figurent dans le flyer d'information suivant (image cliquable) - que vous retrouvez également ci-contre, dans la rubrique Documents liés :

 

 

 

 

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du CoSMoS.

Nos partenaires