COVID-19 : Résultats de la nouvelle enquête CoSMoS

19 Novembre 2020

Le CoSMoS a mené ces derniers jours une nouvelle enquête relative à la crise du COVID19, pour continuer d'interroger ses adhérents sur leur situation économique et sociale suite à l'entrée en vigueur du nouveau confinement.

Cette enquête a été lancée auprès de l'ensemble des adhérents du CoSMoS depuis le 4 novembre 2020. Les chiffres présentés sont actualisés au 16 novembre 2020 sur la base de 1769 réponses analysées.

Nous remercions toutes les structures nous ayant déjà répondu et qui nous permettent de vous accompagner et de vous représenter au mieux.

Les données présentées dans cette synthèse ont été recueillies sur la base d’un questionnaire adressé à l’ensemble des adhérents du CoSMoS avant les annonces d'Emmanuel Macron en date du 17 novembre dernier.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accèder à l'ensemble des résultats !