COVID-19 : le CoSMoS met tout en œuvre pour continuer à vous accompagner

16 Mars 2020

En ces temps particuliers le CoSMoS met tout en œuvre pour continuer à vous accompagner et à traiter l’ensemble de vos questions, qu’elles soient administratives (concernant votre adhésion notamment) ou juridiques.

Chers adhérents du CoSMoS,

 

En ces temps particuliers le CoSMoS met tout en œuvre pour continuer à vous accompagner et à traiter l’ensemble de vos questions, qu’elles soient administratives (concernant votre adhésion notamment) ou juridiques.

 

Les équipes du CoSMoS organisent les services dès aujourd’hui en télétravail suite aux directives prises par le Gouvernement pour ralentir la propagation du virus.

 

Dès lors, pour des raisons d’organisation et de fluidité des échanges, si vous pouvez toujours joindre le service administratif, ainsi que les juristes du CoSMoS par téléphone (permanence juridique assurée du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30), depuis les canaux habituels, nous vous invitons fortement à privilégier les questions posées par écrit :

 

- pour les questions d’ordre administratives, en utilisant l’adresse mail dédiée : Secretariat@cosmos.asso.fr

 

- pour les questions juridiques en droit social, par le biais de l’interface juridique de notre site Internet http://www.cosmos.asso.fr : dans le cadre de la plateforme prévue à cet effet se trouvant directement sur le site, après vous être connecté à votre Espace adhérent à l’aide de vos identifiants personnels (email et mot de passe). Une fois connecté à votre Espace adhérent, vous accédez à la plateforme en cliquant sur « Questions juridiques ».

 

Sachez, par ailleurs, que nous recueillons actuellement, par le biais d’un questionnaire transmis à l’ensemble de nos adhérents (Questionnaire CoSMoS), les difficultés auxquelles vous êtes confrontés afin de les partager avec les services des Ministères du Travail, des sports et des Finances. Dans le prolongement de cette opération, nous proposerons des aménagements aux mesures de soutien aux entreprises tenant compte de la spécificité de l’activité sportive, en vue de faciliter l’accès et l’utilisation des dispositifs gouvernementaux par vos structures, qu’elles soient associatives, issues du sport professionnel, ou commerciales.

 

Nous vous assurons de tout notre soutien pour traverser cette période délicate et restons à votre disposition,

 

L’équipe du CoSMoS 

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du CoSMoS.

Nos partenaires